Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 novembre 2015

Le mardi on rend sa copie # 46 #

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui nous sommes mardi et donc on doit rendre notre copie...

Je vous avouerai que je n'ai pas beaucoup travaillé cette semaine, car j'ai du courir un peu partout... et puis le week-end n'a pas était aussi ensolleiller qu'on l'aurait souhaité bref en mode j'ai envie de me planquer sous ma couette...

M'enfin il faut bien continuer alors voici donc la suite du cadeau de naissance...

Un petit débardeur (de la tricothéque de phildar) mais tricoter en double avec un fil de barisienne melisse et un fil de caline hochet ou porcelaine (selon les rangs) de chez BDF : j'ai fait juste une modif, à la place de coudre les épaules j'ai mis deux petits boutons pour faciliter l'enfillage et l'habillage du bébé pour la maman ;-)

12242188_10208194349801620_1435569054_n

J'ai sur mon crochet un nouveau doudou toujours pour les décos de noël ;-) photo la semaine prochaine je l'espere, et toujours dans mes cadeaux d'échange de noêl :-) 

Lili est toujours en rade avec son Pc... et Karine nous présentera sa copie surement plus tard, alors n'hésiter pas à aller les voir.

Je vous souhaite un bon Mardi et à la semaine prochaine... 

Publicité
Commentaires
Z
Sympa comme tout ce petit ensemble layette.
Répondre
M
Toujours du plaisir avec les tricots bébés. J'adore le bonnet !
Répondre
M
superbe, j'adore le bonnet !
Répondre
K
Très mignon ton ensemble. Il paraît même minuscule sur la photo.<br /> <br /> En tout cas un beau cadeau.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
un bel ensemble, avec de jolis coloris ;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité