Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 décembre 2015

Gatée

Bonjour tout le monde, 

alors aujourd'hui je vous montre les cadeaux que j'ai reçu pour les échanges de Noël et plus ;-) 

Hier je vous montrais ce que j'avais offert a Mumu,

et ben aujourd'hui voici ce qu'elle m'a offert :

 

20151222_183456

de magnifique marqueur tricot : chouette, sourie, lapin, panda, coeur, fraise, carotte, macaron, religieuse et un YOSHI ^^, mais également un bonhomme de neige en chaussette ;-), un petit panda pour ma voiture (mais me demande s'il finira pas en pendentif ;-) ) et puis un bonhomme en pain d'épice en perle a repassé ;-) et de quoi faire miam miam ;-) 

c'est trop trop beau Mumu Mille Merci tu est adorable

De la part de Solen j'ai reçu :

 

Cadeau echange solen

une boite de chocolat un gâteau a base de pâte d'amande miam ;-) , mais aussi une chaussure avec son petit sac trop chou et un ours polaire en tenu de Noël ^^ adorable, Mille Merci solen

 

De la part d'Evlyn j'ai reçu : 

un jolie collier de cuir, un tableau papillon, 6 cartes de voeux, et 4 jolies crochetages ;-) Mille Merci Evlyn 

20151220_160233

 

20151220_160238

 

20151220_160302

 

De la part de mon amie Françoise : 

un livre sur des création en ruban, des mon chérie, des chocolat au champagne un magnifique snood tout doux... et des petites souries pour petit prince ;-) Merci beaucoup Françoise

20151223_200017

 

et puis cette année j'ai reçu des colis surprises que je n'attendais Mille Merci a mes mère Noël surprise vous êtes des amours : 

 

de Karine : 

 Miam Miam on va se régaler de terrine et pâtés de Normandie ;-) une bougeoir diffuseur et des petites pelotes (je pense que ça complétera mes marqueurs) Merci Ma Karinette 20151211_172516

de Annette

 une sublime couronne de noël qui m'avait tapée dans l'oeil quand elle nous la montré ;-) elle est au dessus de ma déco de noël ;-) 

IMG_20151229_200047931

De Nadine et son mini : 

 un livre sur le crochet de Noël et des crochets ;-) Merci a toi et mini <3 20151219_183219

De oursenette : 

 un jolie porte clé coeur un sucre d'orge et une jolie carte ;-) 

 

IMG_20151229_101919464

 

Et voila maintenant vous savez tout ;-) 

Publicité
Commentaires
L
que de merveilles, voilà de quoi te divertire!
Répondre
M
wouahou !!! magnifiques tout ces cadeaux !!<br /> <br /> tu termines l'année en beauté !<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Et bien dis donc, tu as du être très très sage cette année pour recevoit autant de belles choses.<br /> <br /> C'est super.<br /> <br /> Bravo à tous les aides du père Noël.<br /> <br /> Bisous et sois aussi sage en 2016, qui sait!
Répondre
A
wouah, ben dis donc, le facteur aura bien mérité ses étrennes avec tous ces colis/cadeaux :D<br /> <br /> tu as vraiment été gâtée !!!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité