Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 février 2016

Les défis tricot de Miss Happy Rose

Bonjour tout le monde,

Alors aujourd'hui je voulais vous parler des défis tricots de Miss Happy Rose.

En décembre, j'y ai participé avec le thème de Noël, et ma décoration DIY ;-) et grâce à vous, j'ai obtenu le plus de vote, alors mille Merci <3 <3 

et pour me féliciter, Clara m'a envoyé un petit cadeau... je vous montre : 

IMG_20160218_174018061

un jolie carnet pastèque ;-) pour pouvoir noter ce que je veux ;-) super car le mien n'avait plus de page de dispo ;-) 

Pour janvier, pas de défi, mais pour février avec la saint valentin le thème est le coeur, j'ai donc présenté ma petite Valentine ;-)

12710939_10208809762506553_5933020773079124789_o

 

il reste encore une semaine de vote (et les votes sont serrés...) donc si le coeur vous en dit, n'hésité pas a suivre ce lien, et a allé aimer ma petite Valentine ;-)

Mille Merci d'avance ;-) et a très vite pour les résultats 

Publicité
Commentaires
K
Super Jess.<br /> <br /> Merci à clara pour ses défi.<br /> <br /> J'essaye d'être présente en Mars!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité