Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 mars 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 11 #

Bonjour tout le monde,

Comment allez-vous aujourd'hui ? ici tout va bien avec le soleil ;-) 

Alors cette semaine pas d'avancé de mon pull au point d'astrakan... mais pour une bonne raison j'ai entamé de la layette... 

donc voici le dos et le début du devant du pull 14 mag 167 de BDF... en sonora écume et muscade ;-) 

IMG_20160315_104155579

Et puis mon gilet a par contre bien monté ;-) 

Le voici donc : j'en suis a 40 cm ;-)

IMG_20160315_103857153

Et les chuts avance doucement mais sûrement ;-) 

Voila donc pour ma copie de cette semaine, n'hésitez pas à rendre visite à Lili et Karine, et d'ailleurs j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire avec quelques jours de retard à Lili ;-) des bisous à toi

Je vous dis à la semaine prochaine ....

Publicité
Commentaires
K
Oh, oh, de jolis travaux.<br /> <br /> Vite, vite, je veux voir.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
merci ma grande, c'est gentil d'y penser*<br /> <br /> bravo pour ton avancée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité