Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 avril 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 17 #

coucou tout le monde, 

J'espere que vous allez bien, ici ça va dernière semaine de vacance avant la reprise ;-)

Alors cette semaine quoi de beau dans mes avancés... ben aucune ni les chuts ni mon pull oups... 

Mais c'est pour la bonne cause deux nouveaux encours... dont un déjà fini ;-)

Tout d'abord un nouveau doudou mystère ;-) que je réalise en jaune (pelote de chez lana stop acheté chez l'Oasis tissu a Montauban) mais comme il doit resté mystérieux jusqu'a ce qu'il soit dévoilé... ben vous le découvrirez fin juillet... ça va être long mais je peux dire que la première partie est fini et que j'ai entamé la seconde... mais pour le moment je ne voit pas ce que c'est ;-) 

Puis j'ai trié mes pelotes et la je suis tombé sur 10 pelotes de laine layette 100% acrylique... après échantillon me suis lancé dans une turbulette (de bdf mag 165 modèle 11 initialement prévu en duvetine mais l'échantillon collé en aiguille 7 et fil triple ;-) )

et la voici fini : 

13055550_10209500522455120_7367582696643689194_n

 

Des petit boutons coeur bleu même si c'est pour un garçon ;-) et me reste un peu moins d'une pelote...

Bon ben va falloir reprendre le point d'astrakan alors.... ;-)

Karine a déjà rendu sa copie ;-) et Lili est toujours en rade mais elle aura plus de temps pour tricoter et avancé ces commandes ;-)

Publicité
Commentaires
V
Super jolie, c'est un beau projet pour un cadeau de naissance!!!
Répondre
B
Quel courage ! et quel beau travail !!!!
Répondre
A
encore un chouette ouvrage !!! réalisé en un temps record ;)
Répondre
K
Joli turbulette Jess. Ce serait patique ici avec un zhom qui me pique la couette la nuit.<br /> <br /> Bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
très jolie turbulette ! tu as bien travaillé !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité