Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 octobre 2016

Le mardi on rend sa copie 2016 # 42 #

Bonjour tout le monde,
j'espère que vous allez bien, ici l'automne est bien là... mais du coup le tricotage avance plus ou moins vite...


En parlant d'ouvrage cette semaine voici mes avancées :
- pour mon pull (modèle 10 mag 152 de bdf en eolie lagon) : Youpie le dos est fini... mais j'ai toujours pas monter les mailles pour le devant ... (mais j'ai une bonne excuse )

- pour mon oursonne : j'ai fini le corps ;-)

- pour la poupée mystère la j'ai mis un coup de turbo car elle doit être fini avant le 31 octobre... et oui j'ai un peu traîné... mais hier soir j'avais fini la tête et le corps et j'ai entamé le 1er volant de la jupette... 2/9 tours... mais il y aura un second volant de 10 tours de Brides... alors voilà ce qui va m'occuper les prochains soir :-)

et puis ce week-end comme c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, je lui ai confectionné un petit pendentif home made : un arbre de vie en perle et fil aluminium :

 pour finir une collègue m'a commandé une paire de boucle d'oreille un peu particulière en forme de lavabo et bidet en référence à son ancien métier donc je me suis amusé avec du plastique fou (je vous prépare un article avec une autre paire de boucle à vous montrer en plastique fou)

 

J'ai également reçu mon chouette kit 22 sur le thème d'Alice et je n'ai pas résisté ce week-end mais pareil je vous prépare un article pour dans la semaine :-p

voici donc une semaine bien chargée :-p
Je suis sûre que Karine et Lili
auront elles aussi bien travaillé alors allez leur rendre visite ;-)

moi je vous dis à la semaine prochaine ...

 

 

Publicité
Commentaires
M
De bien jolies créations, mais alors l'arbre de vie wouah ! Trop beau ! Bisou
Répondre
M
Que de belles choses et les boucles d'oreilles super !!!!
Répondre
L
que de jolies choses!
Répondre
K
Bravo Jess.<br /> <br /> Belles avancées.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
wouah, que de choses réalisées !!!!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité