Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 avril 2017

Le mardi on rend sa copie 2017 # 14 #

Bonjour tout le monde,

J'espere que vous allez bien ;-) ici moi je dis vive les vacances ^^

Car qui dis vacances, dis avancer les tricots...

Alors cette semaine j'ai fini la premiere mitaine (reste a l'assembler) (modele de ma tete...)

IMG_20170404_082039549

Et pour ma veste voici ou j'en suis : 

- les manches sont finies ^^ (depuis hier 15h)

IMG_20170403_152512956

- et le gilet est entierement cousu (je l'ai mis hier soir pour prendre l'apero en terrasse et un pur plaisir d'etre lové dedans...)

1491286743317

donc je rapelle modele 11 wooling 3 de BDF en barisienne angelite de BDF (taille L => 21 pelotes)

Voila pour moi je ne sais pas quoi mettre en route car trop de projet possible ^^ mais je vais bien finir par trouvé ;-) 

Je vous invite à aller voir mes copines Karine et Lili ;-) 

Je vous dis donc à mardi prochain pour savoir sur quoi j'ai porté mon dévolu ^^ et je vous dis à jeudi pour une surprise ^^ 

Publicité
Commentaires
A
beau début de mitaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Quand à la veste, wouah !!! voilà un bien bel ouvrage dans lequel tu auras bien chaud ! bravo !
Répondre
K
Super Jess.<br /> <br /> En plus avec le retour de la pluie et du froid (au moins en Normandie), tu pourras en profiter un peu avant de le mettre au placard!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
bravo elle est superbe! déjà une deuxième mitaine à faire ce sera pas mal. Bonnes vacances
Répondre
M
Très jolie veste !<br /> <br /> Ta mitaine est très jolie aussi et j'aime le point.<br /> <br /> Bonne journée et Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité