Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
30 janvier 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 05 #

Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien et que pas de dégât par chez vous, ici ça va la pluie à cesser, les rivières et fleuves sont redescendues...

et avec ces accalmies ben j'en ai profité pour avancer le devant du petit gilet 6 mag 180 en câline nono :

IMG_20180130_070503577


j'en suis à l'emmanchure donc plus que 28 rgs pour le finir ^^ et faire le second devant ^^

et mon homme m'a déjà passé commande pour bébé (il a repéré sur etsy un petit pull et bonnet au crochet à l'effigie de son équipe de hockey donc il a enregistré l'image pour que je le reproduise ^^)

et ensuite j'en entamé un petit projet broderie pour bébé, un bavoir mais avec quel motif ? à vous de deviner ^^

IMG_20180130_070639

j'ai également commencé une petite déco pour la chambre de ma nièce mais celle ci je la garde encore secrète <3

voici donc pour ma semaine, j'espère que Lili et Karine ont pu avancé ;-) (mercredi après-midi, je pourrais passer sur vos blogs pour voir ça Je vous dis à la semaine prochaine avec je l'espère la fin du premier côté du gilet et la fin de la broderie ^^

Publicité
Commentaires
K
Super Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
et bin de chouettes projets didonc...et toute une commande...c'est genial...;)
Répondre
L
que de beaux projets, il a raison papa, qu'il profite tant que bébé ne donne pas son avis sur la tenue!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité