Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 mai 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 # 18 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, tout d'abord je vous un très bon 1er mai.

ici tout va bien, bebe est toujours bien au chaud ^^

Du coup ben je continue d'avancer les ouvrages qui lui sont destinés ^^

Mais avant, j'ai fini le jawa au crochet sur la base d'un tuto du net, que j'ai modifié sur les dimensions pour eviter qu'il ne fasse 24cm de hauteur mais plus dans les 15cm (en bdf barisienne reglisse  et phildar licorne marron) : 

P_20180424_164759_vHDR_On_p_1

Pour le plus grand plaisir de sa nouvelle propriétaire ^^ (un second ne devrait pas tarder...)

puis j'ai entamé le doudou pour mon petit bout : en bdf coton fifty perle et écarlate, barisienne reglisse et teddy ecru, un petit koala ♡ on adore ^^

Modele du net que j'ai remanié un peu ^^ : 

P_20180428_201010_p_2

Puis j'ai entamé la couverture koala en c2c : en bdf barisienne reglisse, clapotis, marron, nougtine, zinc, dolmen et vert fluo : 

P_20180501_094028_1

La il reste encore un peu plus de la moitié du travail à faire ^^ 

Voici donc pour ma semaine ^^ trés crochet je vous avourais ^^

J'espère que le bras de lili va mieux et que karine va mieux également, je vous fais de gros bisous les filles et pense fort a vous deux ♡

Sur ceux je vous dis a la semaine prochaine, si bébé le veux bien ♡

Publicité
Commentaires
R
oh de bien belles figurines....superbes comme tout....oui
Répondre
M
Belle journée et douce attente ! Bisou
Répondre
L
bravo ma belle, j'adore ton Koala. Tu me rappelles la période où je préparai l'arrivée des miens et où pour tromper l'attente un peu longue pour ma part, je leur confectionnais avec amour doudous et tricot. Douce journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité