Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 décembre 2018

Le mardi on rend sa copie 2018 #52 #

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je vous souhaite un très joyeux noël, j'espère que vous profitez bien de vos familles, 

Aujourd'hui je vais vous montrer l'avancée de la balle de prehension (ou valle puzzle) réalisé en coton fifty de bergère de france 

P_20181222_220735

Et oui elle est fini ^^ 

J'ai donc pris les fonds de pelotes de de my boshi de dmc que avec lesquelles j'avais crocheté un bonnet a mon homme pour en faire un à Henri : 

P_20181222_220527

Il lui va à merveille ;-) 

et la semaine dernière j'avais oublié de vous montrer un petit arque page chat réalisé en coton fifty de bdf pour mon amie Michèle :

P_20181212_204326

Voilà c'est tout pour cette semaine ;-) je vous montrerai la semaine prochaine les cadeaux réalisé pour ma nièce et ma belle soeur ;-) 

j'espère que Karine a pu continuer a bien avancé sa broderie et son tricot ;-) je vous souhaite a toi et lili de joyeuses fêtes 🎅🤶🎁

 

Et je vous souhaite a vous tous de bonnes fêtes de fin d'année a la semaine prochaine ;-)

Publicité
Commentaires
K
Super ma Jess.<br /> <br /> Un joyeux Noël chez toi et de gros bisous.
Répondre
R
et bin c'est adorable comme tout....excellent comme tout....et joyeux noel...;)
Répondre
B
Hello, passez de bonnes fêtes de fin d'année tous les 3. Super balle.
Répondre
M
Bravo d'être là pendant ces jours où nous sommes toutes débordées ! A bientôt, je te souhaite de belles journées en famille
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité