Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 juin 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 23 #

Bonjour tout le monde 

J'espère que vous allez bien, ici soleil et chaleur sont bien au rendez-vous ;-) 

D'ailleurs nous rentrons d'Espagne et on a eu bien chaud... Mais wahou comme c'était beau ;-)

sinon ben j'avais oublié mon tricot a la maison... Donc la chaussette n'a pas beaucoup avancé : modele Valérie dispo sur ravelry en goomy 50 imprim rose

10 rangs de fait tout de même ;-) 

P_20190604_144301

voilà pour ma semaine ^^ j'espère etre plus productive ;-)

j'ai vu que Karine avait bien avancé ses broderie ;-) je vous dis donc a la semaine prochaine pour la suite ...

Publicité
Commentaires
D
Un peu de dépaysement et de repos ça fait toujours du bien. À la semaine prochaine.
Répondre
M
Maintenant qu'il fait beau et chaud, il n'y a pas urgence à terminer ta jolie chaussettes !
Répondre
R
bien belles cho7s....bon mardiiiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité