Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 décembre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 52 #

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes près de vos proches pour passer de belles fêtes de fin d'année...

Aujourd'hui la 52eme copie de l'année mais pas la dernière ;-) vu qu'il restera mardi prochain ^^ 

Cette semaine je me suis activé pour finir les encours...

Tout d'abord le pull pour Henri (modèle 6A mag 2, en idéal vannerie et émeraude de bdf) :

la partie tricotage est fini ;-) il me reste l'assemblage ... (donc sur la semaine prochaine vous le verrez fini )

P_20191224_143351

la broderie diamant : les fleurs de pissenlit deviendront des hérissons est également fini ^^ reste a l'encadré ;-) 

P_20191224_143334

Voila pour cette semaine ;-) je vous souhaite a nouveau de belles fêtes de fin d'année dt je vous dis a mardi prochain pour la dernière copie de 2019 😘

Publicité
Commentaires
L
Il va être superbe, et tu as prévu la version mini?
Répondre
R
ouah tout un magnifique pull didonc....ouiiii et superbe broderie...et vive les mardis avec vous...et joyeux noel...;)
Répondre
M
Ravie que tu aies avancé le pull, je le trouve tellement joli ! Pas encore tenté la broderie diamant ... peut-être en 2010 ! Bonne soirée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité