Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 décembre 2019

Le mardi on rend sa copie 2019 # 53 #

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui est donc le dernier jour de l'année, j'espère que les fêtes de noël se sont bien passées et que votre réveillon s'annonce agréable et avec ceux que vous aimez...

Ici se sera avec mes 2 hommes ,♡ 

Mais voilà je tenais tout d'abord a vous souhaiter un joyeux réveillon 🎉

Puis vous montrer les derniers ouvrages de l'année ;-) 

tout d'abord le pull 6A mag 2 en idéal vannerie et émeraude de bdf en taille 2 ans pour Henri : 

P_20191231_140940

Puis j'ai encadré la broderie diamant de Henri : 

P_20191231_140807

J'ai également testé un fil velours (extra soft de chez zeeman) sur un doudou lapin... Pas complètement convaincu va falloir que je diminue la taille de crochet pour éviter que le rembourrage ne parte...

P_20191231_140745

Et j'ai également fait d'après la traduction de made by amy un ourson en pull d'hiver : 

P_20191231_140831

Et pour finir avec du fil tissu (trouvé chez noz) j'ai crocheté un couffin pour le poupon qu'Henri a eu par ma tante : 

P_20191231_140903

Voilà c'est tout pour aujourd'hui (ou presque je prépare une surprise pour ma meilleure amie ;-) ) et samedi je vous montrerai ce que j'ai reçu et fait pour un échange de noël entre tricopines ;-) 

Je vous dis a mardi prochain pour la 1ere copie de 2020 ♡ et vous souhaite de belles fêtes de fin d'année ♡ 

Publicité
Commentaires
J
Que de travail abattu! Le réveillon est le jour de l'an se sont bien passés! Trio mignons tous ces ouvrages..
Répondre
A
Que de belles choses réalisées! Je les trouve toutes bien jolies. Heureuse de voir le diamond painting terminé. Henri sera bien au chaud car le froid arrive et les petites bêtes en crochet me font littéralement craquer.
Répondre
R
oohh tout un magnifique pull...et ouiii tout est chou...j'adore....tout plein
Répondre
M
Trop contente de voir ce beau pull terminé ! De jolies créations diverses, je me réjouis de découvrir tes projets l'an prochain ! Meilleurs voeux pour une heureuse année
Répondre
K
Trop chou!!! Tu as bien travaillé et tu as tout terminé! Joyeux réveillon avec tes hommes! Moi aussi c est avec mes deux amours bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité