Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 janvier 2020

Concours spécial 5 ans du blog

Bonjour tout le monde,
Comme promis hier voici le concours des 5 ans du blog.
Vous pouvez gagner au choix une paire de boucle d'oreille ou un bracelet en fil aluminium

IMG_20200105_095505_342


Il aura lieu du 5 au 11 janvier 2020 (23h), tirage au sort le 12/01/2020.
Pour participer rien de plus simple :
👍abonnés vous a ma newsletter
🎁 me dire en commentaire quel lot vous ferez plaisir

Vous pouvez doubler vos chances en partipant sur instagram et sur Facebook.

Bonne chance a tous

(1 seul gagant tiré au sort sur les 3 plateformes)

Concours ni géré ni organisé par Facebook ou Instagram

Publicité
Commentaires
M
Bon anniblog, je participe au tirage j'opte pour les boucles d'oreilles .<br /> <br /> Bonne et heureuse année et continue à faire de jolis ouvrages.
Répondre
R
Et bin tout un chouette concours.....vu que je suis hors metropole, je ne m'impose pas....;)
Répondre
M
Bon anniblog ! Je ne participe pas au tirage au sort et laisse ma chance à une autre ! Bon dimanche
Répondre
M
Coucou Jessica, <br /> <br /> Bon anniblog, je participe avec plaisir, j'opte pour le bracelet, je le trouve très joli. Les boucles d'oreilles sont très belles aussi, bravo pour tes créations.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité