Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 février 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 06 #

Bonjour tout le monde,

Nous voici déjà mardi... Les semaines passent trop vite ♡ mais j'ai des choses a vous montrer ;-) 

Tout d'abord le pull d'Henri modèle M1140 du mag 30 de bdf en barisienne (melisse, igloo, amiral, geranium et tournesol) 

le devant est fini est assemblé au dos avec toutes les bordures (col et emmanchures) de faites ♡ 

P_20200218_143119

Et la première manche est tombé hier soir de mes aiguilles ♡ 

P_20200218_143127

Je suis fière en tout cas de mon premier jacquard ♡ 

C'est tout pour le tricot ;-) 

mais j'ai trouvé a action dans la marque decotime craft du papier collant glitter ♡ et j'ai fait 2 barrettes a ma nièce (vu qu'elle vient la semaine prochaine nous voir ♡♡♡) 

P_20200218_143152

voilà pour cette semaine ;-) je sais que lili a déjà rendu sa copie ;-) ^^ je vous invite à aller faire un tour sur son blog (lien à gauche). 

Pour ma part je vous dis a mardi prochain avec je l'espère la fin du pull ^^ 

Publicité
Commentaires
I
La papa pingouin 🎶🎶. Henri sera tout beau dans ce pull
Répondre
J
Semaine encore laborieuse !<br /> <br /> Le pull d'Henri est trop mignon
Répondre
M
Tu as raison d'être fière de toi, pour un premier jacquard, c'est une réussite, il est adorable ton petit pingouin !<br /> <br /> Elles sont mignonnes tes petites barrettes.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité