Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 août 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 34 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous revoici déjà mardi 🤣 ça passe trop vite le temps... Mais j'ai quand même avancé dans mes ouvrages ;-) 

J'espère en tout cas que vous allez bien. 

Aller je vous montre mes avancé avancées. 

Tout d'abord mon pull en Sibérie et lumis (modèle 10 dispo sur le site de bergère de France) j'ai fini les côtes 1*1 et attaqué le Jersey du dos ;-) 

photocollage_2020825211312253

 

Puis j'ai entamé un nouveau doudou : je vous laisse me donné vos suggestions ;-) 

photocollage_2020825211328855

Puis j'ai fait un peu de Couture avec un attache sucette :-) 

photocollage_2020812185557715

Et j'ai également fait deux bandeaux en fil élastiques paillettes et fleurs de la boutique de chez Jeanne s'amuse (lien sur votre gauche) et on vous prépare le tuto pour demain sur son blog :-) 

photocollage_2020825211351691

Voilà pour ma semaine 🥰 je vous invite à visiter le blog de Lili pour voir son avancé à elle ;-) moi je file la lire (mais pour avoir vu les photos sur instagram ça promet du très beau 😍💓 ) 

Publicité
Commentaires
K
Bravo pour tous ces ouvrages et encours!
Répondre
J
Et ben dis donc que d'avancée!<br /> <br /> Belle semaine!
Répondre
F
Que de jolis projets!<br /> <br /> J'ai un gros coup de cœur pour les bandeaux à fleurs.<br /> <br /> Je te fais des bisous
Répondre
L
Que de nouveaux projets bien prometteurs
Répondre
R
et bin tout un chouette mardi...de bien belles avancees...de bien belles couleurs
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité