Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 décembre 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 49 #

Bonsoir tout le monde

Les semaines filent à vitesse grand V, et nous voilà déjà mardi. .. 

Mais ne trainons pas j'ai plein de jolies choses à vous montrer 

Alors cette semaine j'ai avancé sur la Manche de mon pull)(modèle bdf gratuit en sibérie écru et lumis beige) 

photocollage_2020128205714548

Je n'ai pas avancé par contre la broderie... 

Mais j'ai avancé le doudou en coton fifty : 

photocollage_202012821143964

Et il vous fait même un petit défilé vu qu'il est fini : 

photocollage_2020128211696

Il s'agissait donc d'un bulbizard (pokemon) 

Puis j'ai tricoter un bonnet et un snood pour Henri : avec le kit à 2€ de chez noz

photocollage_2020123201732144

Et un bonnet pour moi : (avec le même type de kit) 

photocollage_202012821319743

J'ai également repris mon tissus et mon polaire pour faire un doudou étiquette afin de compléter le cadeaux déjà réaliser la semaine dernière : 

photocollage_202012521153956

Et pour finir je me suis trouvé chez action un carnet de carte aquarelable et j'adore 🥰

photocollage_202012821254317

Voilà pour ce que je peux vous montrer de la semaine car la mère Noël n'a pas chaumé :-) 

Je file lire Lili (lien sur votre gauche 🥰) et je vous dis à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
A
Wouah, quelle production !!
Répondre
R
Oh le pokemon est genial...et de bien belles torsades didonc...oui de chouettes travaux...;)
Répondre
M
J'adore les deux doudous ! Belle semaine
Répondre
E
Ta semaine a encore été pleinement utilisée à ce que je vois!<br /> <br /> Je craque pour les bonnets tout chaux avec leur joli pompon<br /> <br /> A la semaine prochaine....
Répondre
A
Il est déjà très joli ce doudou. C’est vraiment génial de pouvoir offrir des cadeaux de naissance faits main.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité