Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 décembre 2020

Le mardi on rend sa copie 2020 # 50 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous voici déjà à la semaine 50... Dans 15 jours se sera 2021...

Sinon j'espère que vous n'avez pas trop froid chez vous ;-) j'avoue que ce soir je vous écrit en direct du canapé et près du poêle à bois en fonction ;-) 

Alors cette semaine j'ai continué d'avancer mon pull... 

Tout d'abord la Manche... 

photocollage_20201215215622107

Et enfin la broderie :-) 1/4 de fait 😁😁😁

photocollage_2020121521563914

Puis j'ai eu envie de bijouter ce week-end pour faire des cadeaux à Noël 🤫 mais ceux la se sera pour dans 15 jours que je pourrais vous en montrer une partie 😁

Mais je vous montre les deux que je me suis fait : 

photocollage_20201215215643243

Bracelet en améthyste et bracelet en Baker's twins de la boutique de chez Jeanne s'amuse (lien des boutiques à gauche ;-) et je vous dis ça mais vous avez jusqu'à-20% 🤫🤫🤫) 

Voilà pour ma semaine 🥰 ça fait du bien de pensé à soit ;-) 

Je file lire Lili qui a déjà rendu la sienne de copié 🥰 et je vous dis à la semaine prochaine pour l'avancé du pull 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore la broderie du pull !
Répondre
L
Tu gardes le rythme, bravo
Répondre
K
Wouah ce pull va être tout beau 😍 jolis les bracelets!
Répondre
R
Oh cette broderie va etre toute belle...
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité