Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 janvier 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 03 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous voilà déjà mardi et donc le retour de la copie. 

Et cette semaine je suis ravie de vous présenter mes avancés ou je dirai même mes réalisations terminé 🥰😁😁

Tout d'abord mon pull en Sibérie écru et lumis beige : 

Modèle dispo en téléchargement gratuit sur le site de bergère de France : 

photocollage_202111922946940

Et le voici porté : 

photocollage_202111922105996

Puis le Petit yoda (modèle de chez made by Amy, réaliser en idéal origine et câline beige et bdf) 

photocollage_202111922929624

Et enfin Henri m'a réclamé toute la semaine des gants, j'ai donc choisi le modèle 40 mag 156 de bdf mais réaliser en barisienne et aiguille 3,5... Ils sont un peu grand mais il les aura pour l'année prochain ;-) 

photocollage_20211192296812

Voilà un petit bout tout ravi. 

Et une copie bien remplie 😁

Bon j'ai plus rien sur les aiguilles mais je vous rassure Henri à déjà réclamé un pull et moi je veux un gilet 😜 à voir qui aura son ouvrage en premier ;-) 

Je file chez Lili lire ses avancées, et vous dis à la semaine prochaine pour de nouveaux ouvrages 

Publicité
Commentaires
L
Plus rien sur les aiguilles, et le gilet d'Henri
Répondre
E
Depuis que tu nous faisais patienter avec ton pull!<br /> <br /> Enfin, le voilà, il est splendide, tu as bien travaillé<br /> <br /> Les gants et le petit yoda sont super sympas!
Répondre
M
Ce pull est magnifique ainsi que le petit Godard.
Répondre
M
J'adore ce pull et suis ravie de le voir terminé et porté ! De jolis moufles, oui, le cordon est indispensable et j'aime toujours autant ce bébé yoda ! Belle semaine
Répondre
R
Ce baby yoda est vraiment superbe...ouiiii...<br /> <br /> De chouettes avancees...oh ouiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité