Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
26 janvier 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 04 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais pouvoir vous montrer mes nouveaux ouvrages sur mes aiguilles... 

Tout d'abord en eco ton paille le gilet 6 Mag 161 de bdf : 

photocollage_202112622400388

Puis dimanche j'avais besoin d'un tricot rapide ;-) et j'ai donc fais pour un bébé d'avril un petit gilet en plume aile et teddy ecru : 

photocollage_202112522149761

Voilà pour ma semaine, j'ai mis du temps à me décidé pour mon gilet ce qui explique qu'il n'y ait pas énormément de rangs ;-) 

N'hésitez pas à rendre visite à Lili, qui à toujours de jolies projets sur ses aiguilles. 

Moi je vous dit à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
E
Super sympa le petit gilet pour le futur bébé<br /> <br /> Pour ton gilet, on va découvrir à mesure de l'avancé de ton travail<br /> <br /> Hâte!
Répondre
M
C'est parfois difficile de faire son choix, joli début ! J'aime beaucoup ce gilet bébé ! A bientôt
Répondre
R
Et un chouette debut....sympa le gilet....oui..;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité