Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
6 avril 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 14 #

Bonsoir tout le monde

 

J'espère que vous allez bien, ici avec  le soleil 🥰🥰 enfin à cette heure ci il fait nuit mais on a eu un superbe week-end de Pâques avec plein de bonne nouvelle 🥰 avec la naissance de mon neveu 🥰 un joli prénom tricotin à venir 🥰

Ce qui fait que je n'ai pas du tout avancé sur mon tricot 🤣🤣

À place j'ai avancé sur un projet encore secret 😁

Et puis j'ai réaliser deux petits tutos rapide au crochet pour la page Facebook des 3 k créatifs 

 

 

Mais voici la photo du petit poisson d'avril 🐠🐟

received_474015567053148

Et puis je voulais surtout vous montrer la création chez Tata nounou que Henri à fait pour mon anniversaire aujourd'hui 🥰🥰

received_2559745270998144

Je fond devant ses Flamands rose 💕💕. 

 

En parlant d'anniversaire vous avez sur ma page Facebook et celle des 3k créatifs un concours pour gagner la parrure en liberty et breloque ciseaux 🥰

J'espère que Lili à pu elle avancé sur ses ouvrages sans que miss rubis ne viennent trop l'embeter 😁 je vous dis à la semaine prochaine pour je l'espere de jolis ouvrages et avancé 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Gros retard dans la lecture des blogs cette semaine.. C'est tout mimi chez toi<br /> <br /> Que de bonnes idées créatives
Répondre
M
Trop belle la carte d'Henri et meilleurs voeux pour ton anni ! Le même jour que mon papa qui était de 1894 ...
Répondre
R
Et bin felicitations pour ce neveu didonc....et tout un secret meme le nom...meme ton tricot...;)....et belle journee
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité