Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
13 avril 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 15 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que la semaine c'est bien passé, ici entre soleil et froid 😁 l'avantage c'est qu'on a quand même pu profiter de dehors et se balader, mais du coup question tricot mon gilet n'a pas avancé je suis même à deux doigts de le démonter...😞

Bon sinon j'ai fini un projet top secret 😁😁

Reçu ma commande de perle mais je me suis trompé sur une couleur j'ai pris des peridot au lieu des citrines donc j'ai repasser commande chez Jeanne s'amuse. 

Mais voici une parrure peridot et Agathe verte de feu 🥰 : très estival comme parrure

photocollage_2021413204424286

Puis j'ai pris mes pelotes de coton, mon tricotin et j'ai fait le prénom de mon neveux né samedi 3 avril 🥰🥰 : 

photocollage_20214132045643

J'ai également profiter de ce week-end dehors pour me recommandé deux broderies ;-) 

Et voilà pour ma semaine 😁 j'espère que Lili à elle beaucoup plus avancé que moi. Je vous dis à la semaine prochaine. 

 

 

Ps :  je vous met ici un petit lien vers un concours Facebook pour tenter de gagner la parrure ciseau 🥰 vous avez jusqu'à samedi 17 avril pour y participer 

https://www.facebook.com/107874683132026/posts/751104378809050/

Publicité
Commentaires
C
Oh très joli
Répondre
J
Belle avancée cette semaine, je craque pour le cadeaux de ton neveu<br /> <br /> Les couleurs de tes parures sont très acidulées<br /> <br /> Belle semaine une fois de plus
Répondre
M
Jolie création au tricotin !
Répondre
R
Et bin tout un chouette mardi....ouiii
Répondre
K
Sympa.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité