Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
20 avril 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 16 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, ici la  à eu une superbe semaine mais aujourd'hui ça se gâte un peu... 

Du coup j'ai profiter ce week-end pour réfléchir à mon gilet... Verdict répartie en pelote pour un autre projet cette fois si tricoter en double j'ai juste monté mes 88 mailles et fais un aller retour de point mousse donc pas de photo pour aujourd'hui 😉 mais la semaine prochaine je vous montrerais. 

Sinon j'ai entrepris une petit broderie d'un kit DMC qui dormais dans ma caisse à broderie... 

photocollage_2021420193913554

Alors une idée du projet ? 

Puis ma marraine m'a envoyé une photo d'un bracelet qui lui faisait de l'oeil mais qui coûté un bras... Elle a choisi parmis mes liberty et voici le résultat 😁 

photocollage_202141715556588

Et j'ai fait une parure pour ma belle soeur avec du matériel commander chez Jeanne s'amuse (la boutique est sur votre gauche) réaliser en Pierre naturelle citrine (la Pierre du prénom de zephir) et Agathe verte de feu( pour ma niece, normalement c'est l'émeraude, mais comment dire dur de trouvé donc j'ai opté pour une Pierre verte qui en plus porte le prénom de ma nièce 😁) et voilà une jolie parure pour la maman : 

photocollage_2021417222529206

C'est tout pour ma semaine 😁😁 j'ai travaillé sur le blog collectif pour des tutos à venir donc n'hésitez pas à nous suivre sur la page Facebook 😁

Je vous laisse avec Lili et Karine (qui nous à enfin rejoins avec un regain de motivation depuis la semaine dernière 😇) pour leur avancé et vous dis à la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
M
Zut pour le retour en pelotes et vive le nouveau départ !
Répondre
J
Belle avancée encore cette semaine, bravo Jessy pour tex créations
Répondre
R
Oh de bien jolis bijoux....oui didonc....une bien belle semaine alors
Répondre
K
Sympas tes projets.<br /> <br /> Bon courage Jess.<br /> <br /> Bises.
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité