Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
4 mai 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 18 #

Bonsoir tout le monde, 

Et voilà c'est la reprise, et donc le retour de ma copie les soirs 😁😁

J'espère que votre semaine c'est bien passé, ici la semaine fût pluvieuse 🤣 mais l'avantage c'est que ça m'a permis d'avancer. 

Tout d'abord mon gilet en ecoton jaune : 

photocollage_202154205754880

Puis j'ai entamé une nouvelle broderie : 

photocollage_202154205735774

J'ai tenté un kit qu'une amie m'a offert pour m'initier à la l'aîné cardé  : 

photocollage_202154211249560

Reste à décidé sur quoi le mettre 😁

J'ai également réaliser une paire de boucle pour aller avec le bracelet fais il y a quelques semaines 😉

photocollage_202154211315642

Et enfin je peux vous montrer le projet mystère de mon test : 

photocollage_20215421148794

J'ai créé une Licorne réaliser en infinity hearts de chez www.ritohobby.fr

Vous pouvez d'ailleurs retrouver mon retour de test sur le blog du top des testeuses : 

Connaissez-vous ritohobby et Infinity hearts ? - Le Top des Testeuses

Aujourd'hui nous partons faire une petite balade créative au pays des licornes, mais pas comme vous le pensez, j'ai eu l'occasion de créer avec la collaboration de Ritohobby qui est un leader dans son domaine.

https://letopdestesteuses.com

 

Voilà pour ma semaine bien productive 😉 j'espère que Lili et Karine (lien sur votre gauche) ont pu avancé à leur guise 😘

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Ah, oui! la semaine a été très productive<br /> <br /> Un coup de coeur pour la licorne
Répondre
K
Que de belles choses et de diversité.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très productive, la licorne est superbe , bravo !
Répondre
R
Oh de bien belles realisations...ce fut tout un chouette mardi...bonne reprise...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité