Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
11 mai 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 19 #

Bonsoir tout le monde 

J'espère que vous allez bien. Nous sommes mardi et donc il faut re'dre sa copié avec Lili et Karine. 

Cette semaine était assez particuliere car hier c'était l'anniversaire d'Henri et donc nous avons profiter du beau temps samedi pour le fêter en famille (restreinte bien évidemment...) 

Je n'ai donc pas autant avancé que je l'aurais souhaité mais voici donc les photos... 

Tout d'abord mon gilet à pris quelques rangs dessus : 

photocollage_2021511211143338

Et puis la broderie papillon : 

photocollage_2021511211048445

J'ai également participé à un échange de carte anniversaire et il se trouve que ce mois ci c'était mon tour, et j'ai donc testé la technique du iris folding : 

photocollage_2021511211253454

Voilà pour ma semaine 🥰 n'oubliez pas de faire un tour chez les copines, je vous dis à mardi prochain. 

Publicité
Commentaires
M
Déjà trois ans, comme le temps file, un bel anniversaire !
Répondre
R
Oh cette broderie va etre superbe....oh ouiiii tout un chouette mardi...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité