Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 mai 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 20 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, cette semaine est encore passé à vive allure... Celle ci parrais plus longue... Mais non nous sommes bien mardi, et donc voici ma copie, en compagnie de Lili et Karine (lien sur votre gauche). 

Vous ne verrez pas mon gilet, je n'y ai fait que 3 rangs et donc pas grand chose à montrer. 

Par contre voici la broderie papillon : (je l'ai trouvé sur Aliexpress) 

photocollage_2021518204039325

Ensuite, vous vous souvenez de la broderie ours, et Ben elle a servi à customiser et personnaliser une serviette pour Henri. 

photocollage_2021518204129540

Et puis j'ai fait également deux nouveaux prénoms tricotin pour mes petits cousins et leur nouvelle chambre 🥰

photocollage_2021518204246125

photocollage_2021518204055685

Et enfin on a fait de la peinture avec Henri, enfin surtout lui : 

photocollage_202151820433915

Voilà pour notre semaine :-) j'ai également fait un chut mais vous en serez plus rapidement... N'oubliez pas de passer chez Lili et Karine, je vous dis à la semaine prochaine pour la suite 

Publicité
Commentaires
K
Super mignon tout cela.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
De jolies activités ! La broderie papillon est vraiment belle !
Répondre
R
Et bin c'est vraiment tout beau...oh cette broderie...ouiii delicate
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité