Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 mai 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 21 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien et que tout redevient paisible chez vous. 

Ici ça va, le train train classique du boulot... 😁 je n'ai pas vraiment été confiné, juste du télétravail mais qui avec le pont de mai à été mis en stand by... 

Mais du coup qui dit pont, dit long week-end et donc avancé des ouvrages 😁

Tout d'abord ma broderie : 

photocollage_202152521245775

Puis mon gilet  en eco ton paille de bergère de France : le dos est fini

photocollage_202152521259998

et le premier devant commencé ;-) déjà 20 rangs de fait. 

photocollage_202152521323610

Puis j'ai repris le kit resine chrystal de pebeo offert par mon homme, le moule en silicone graine créative et des Gilles et fleurs trouvé chez action (avant le reconfinement) et voilà le résultat : 

photocollage_20215252142980

J'espère que Lili et Karine (lien à gauche) ont pu elles aussi avancé 🥰 je vous dis à mardi prochain pour la suite. 

Publicité
Commentaires
L
Tu es partout bravo
Répondre
R
Tout un chouette mardiii.....ouiiii
Répondre
J
Toujours aussi créative à ce que je vois!<br /> <br /> Ta semaine a été très productive sur tous les fronts<br /> <br /> trop mimi tes essais de kit résine<br /> <br /> Bravo!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité