Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 juin 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 24 #

Bonsoir tout le monde, 

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas trop chaud... Ici je dirais vive le sud Ouest... On étouffe... Enfin moi surtout 😁 je suis plus printemps qu'été 🤣

 

Bon sinon j'ai avancé dans mes ouvrages grâce aux soirée match de hockey 😁

Mon premier devant est fini : 

 

photocollage_2021615221555399

Et le second bien commencé 😁 : 

 

photocollage_202161522165228

Puis la broderie à avancé également : 

 

photocollage_2021615221540670

Et enfin sur mon Instagram je vous présentais vendredi un petit tutos pour un bracelet liberty et toggle (matériel commandé chez Jeanne s'amuse : lien de ses boutiques sur votre gauche): 

photocollage_2021615221622189

 Je vous met le lien vers le tuto :-) 

https://www.instagram.com/p/CP_YQcMB55j/

 

J'espère que Lili et Karine ont pu également avancé 🥰 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Ouuu, la semaine a été productive à ce que je vois!<br /> <br /> Ta broderie est splendide, impatiente de la voir terminée
Répondre
R
Oh de chouettes avancees...et tout un chouette mardi....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité