Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 juin 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 25 #

Bonsoir tout le monde, 

J'ai faillit vous oublier 😁 j'ai une bonne excuse on est en plein carton et du coup Ben j'oublie... 

J'espère que ça va chez vous et qu'il n'y a pas de dégât a cause des orages... Nous juste plus de réseau au boulot... Mais aujourd'hui a 11h c'est bon on a enfin pu reprendre... 

Sinon trêve de blabla, je vous montre les avancés 😁

Mon gilet, le deuxième devant monte bien 😉

photocollage_202162223157239

Et pour ma broderie, elle avance aussi 😁

photocollage_2021622231443839

Et puis comme dimanche c'était la fête des papas je ne peux que vous montrer le jolie tableau fais par Henri chez sa nounou Tata 🥰

photocollage_2021622231555598

Voilà pour ma semaine 😁 j'espère que Lili et Karine on pu avancé 😁 promis demain je passe vous voir les filles. 

Je vous dis à la semaine prochaine 😉

Publicité
Commentaires
J
Superbes avancées malgré les cartons...<br /> <br /> La broderie est superbe sur ce fond noir!<br /> <br /> Bravo Henri aussi doué que sa maman
Répondre
R
Bon courage avec les cartons...et de chouettes avancees....;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité