Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
17 août 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 33 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien et que vous avez bien profité de votre week-end 😁 ici ça à bien avancé dans le jardin et dans le tricot 😁 pendant les siestes du petit. 

Voici donc sans plus attendre les photos du dos : 

photocollage_20218172239402

Il est fini. 

Puis la première manche fini aussi 😄 : 

photocollage_202181722326529

Et la seconde bien avancé j'en suis au Raglan ;-) 

photocollage_202181722345762

Voilà pour ma semaine j'ai profité surtout de mon ti bout, j'espère que Lili et Karine ont aussi avancé. Moi je file voir leur copie.

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
Joli projet, j'adore la couleur !
Répondre
J
Le couleur est adorable!
Répondre
R
Tout un bien joli rouge...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité