Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
16 novembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 46 #

Bonsoir tout le monde, 

Comme chaque mardi en compagnie de Karine (lien à gauche) et Lili (sur son Instagram) nous vous montrons nos avancé de la semaine. 

J'avoue que cette semaine j'ai avancé sur la maison, les cadeaux d'échange de Noël et du calendrier de l'Avent 😁

Mais j'ai quand même réussis à faire quelques rangs du pull Henri, issus du livre le vestiaire des petites canailles de chez bergère de France ;-) le modèle de la fusée mais realisé en barisienne 🥰

photocollage_20211116212525908

Et puis grâce à mon amie Céline (la malle des bons plans 🥰) j'ai trouvé dans mon action cet après-midi des boules de Noël à faire soit même 😁 il me restera juste à trouvé de quoi mettre dedans pour faire un effet un peu neigeux ☃️❄

photocollage_20211116212541412

Voilà pour ma semaine, il me semble que Karine à pas mal avancé :-) et Lili à une jolie paire de chaussettes à finir 😁 mais notre fin de semaine risque d'être un peu perturbé à toutes les deux ☺ je pense fort à Lili, je vous expliquerai plus tard 😉

Je vous dis  à la semaine prochaine avec je l'espere la suite du pull pour Henri. 

Publicité
Commentaires
M
Tes boules seront trop belles avec des paillettes pour faire briller !
Répondre
R
Et bin cela avance bien....et tout un chouette mardi/mercredi...;)
Répondre
J
Belle avancée sur le pull d'Henri<br /> <br /> Tes boules sont 😍
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité