Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
23 novembre 2021

Le mardi en rend sa copie 2021 # 47 #

Bonsoir tout le monde, 

J'arrive tard ce soir mais la semaine à été rude, 

Certains on pu le voir sur mon compte Instagram, j'ai du jeudi me faire opéré à la suite d'une fausse couche, mais ne vous inquiétez pas tout va bien pour moi, et le moral remonte... 

Il faut juste laissé un peu de temps au temps comme on dit... 

Du coup cette semaine j'ai enfin fini le dernier chut pour le calendrier de l'Avent... 

Mais surtout j'ai avancé le pull d'Henri. 

J'arrive au Raglan. 

photocollage_20211123225745324

Voilà pour ma petite semaine 🥰 je sais que Karine à fini son petit gilet ;-) et Lili vous montre sur son Instagram bises avancé. 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
R
Oh tout plein de courage quand meme..et une chouette avancee....
Répondre
J
Belles avancées sur le pul d'Henri et vivement qu'on voit les "chut"
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité