Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
18 janvier 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 03 #

Bonsoir tout le monde, 

Il se fait tard mais voici enfin ma copie 😁

La semaine a été encore une fois intense et c'est comme ça tout le mois de janvier 😁 (vive les bilans comptables...) 

Après samedi on a été voir une cuisine d'occasion 😁 et mon homme l'a récupérer lundi 😁 on en à profiter du coup pour aller chez mes parents... Dimanche j'ai mesuré le petit et bingo 101,5cm... Me disais bien que les pantalons en 3 ans commencé à être un peu court 🤣... 

Mais bon malgré ce week-end chargé, il n'empêche que j'ai tout de même avancé un peu , 

Quelques petites croix sur la broderie de la lapine et sa pelote 

photocollage_2022118224742345

Puis j'ai trouvé chez noz un kit broderie arc en ciel 😁 je n'ai pas résisté 🤣

photocollage_2022118224725714

Et enfin un peu de tricot avec  le début d'un petit gilet en barisienne rêverie 🥰

photocollage_202211822464239

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ☺ Lili nous a montré sur insta qu'elle avait bien avancé dans la housse de coussin pour sa puce et son grand lui a demandé un pareil 😁 ne me remercie pas je sais que c'est grâce à celui que je t'ai offert à Noël 😁

Quand à Karine elle continue dans ses ouvrages pour la mi il puce qui grandit 😁

Publicité
Commentaires
R
Et bin bon courage...oui didonc...vivement des semaines moins intenses.....et de chouettes avancees.....ouiiii
Répondre
M
Une nouvelle cuisine, ce sera bien agréable lorsque ce sera installé ! Le petit grandit il va falloir renouveler la garde-robe !
Répondre
J
Tu nous dis c'est tout!<br /> <br /> Tu a débuter plusieurs travaux… comment fais tu?
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité