Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
25 janvier 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 04 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien, ici avec le soleil malgré le froid c'est parfait 🥰😁

Ce week-end j'ai avancé mais pas que sur les ouvrages 😉 en effet je vous le disait la semaine derniere on a trouvé la cuisine et du coup ce week-end était consacrée à la peinture du meuble évier pour qu'il se fonde avec les meubles qu'on a pris. 

 

Mais ne vous inquiétez pas j'ai quand même brodé et tricoté. 

Pour la broderie :

L'arc à ciel a bien avancé il ne lui manque qu'une couleur :

photocollage_202212519828926

Pour la lapine, on va dire doucement mais sûrement, j'ai fini les teintes rosé. 

photocollage_20221251984628

Et enfin le gilet j'ai fait le début des rangs raccourcis : 

photocollage_20221251985911

Voilà pour ma semaine. Lili à bien avancé en finissant le coussin noir pour sa puce (voir sa publication d'hier sur Instagram et continue le reste ) quand à Karine elle est plus dans la lecture c'est temps ci ;-) 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite.

Publicité
Commentaires
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité