Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 février 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 05 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien et que votre mois de janvier c'est bien passé 😁 ici je l'ai fini en beauté avec les peintures de la cuisine ;-) vous avez pu le suivre sur insta 😁🖌

 

Sinon je n'ai pas du tout avancé dans le gilet... Logique je peux pas être partout 🤣

Par contre l'arc en ciel 🌈 est fini :

photocollage_202221204320438

Et la lapine à bien avancé 😁 : 

photocollage_202221204331966

Et voilà ma cuisine ;-) : un petit avant et après 🥰

photocollage_202221204428166

Une semaine bien  remplie 😁 Lili à publier ce matin sur Instagram ;-) n'hésitez pas à lui rendre visite... 

Je vous dit à la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
M
On ne peut pas être partout, bravo pour a belle cuisine !
Répondre
J
L'arc en ciel est superbe<br /> <br /> Beau travail dans la cuisine<br /> <br /> Ca change tout et redonne un contexte actuel dans la pièce!
Répondre
R
Ouah meme la cuisine....de sacres ouvrages....bien beaux
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité