Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 février 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 06 #

Bonsoir tout le monde, 

Déjà mardi... La semaine fût chargé pour nous, vous allez vite comprendre 😁

 

Mais j'ai quand même avancé sur mon petit gilet, en effet la petite puce est finalement arrivé ce week-end 🤣 avec quelques semaines d'avance, félicitations aux parents car elle est toute belle 🥰 bon par contre j'ai pas encore fini 🤣 mais c'est en cours... 

photocollage_202228222945828

Et puis ce week-end on était de nouveau je vous le donne en mille dans les travaux de la cuisine 😁 mais voici le résultat presque final (il nous reste à découper les plan de travail, brancher le four électriquement 😁, et trouver et branché la plaque à induction) 

photocollage_202228223017301

Voilà pour ma et notre semaine ;-) 

Lili à fini le coussin pour son grand 😁 et Karine continue dans ses lectures ;-) 

 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite 

Publicité
Commentaires
M
Superbe ces travaux dans la cuisine et une bien jolie brassière en devenir !
Répondre
R
Et bin une cuisine qui va etre belle didonc.....les travaux ont bien avance.....et joli tricot....
Répondre
J
Semaine chargée en déco maison cette semaine à ce que je lis<br /> <br /> Travaux cuisine bine avancés... je parie que tu est en train de calculer comment repeindre le plafond 😅
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité