Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
1 mars 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 09 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous voici mardi et c'est déjà l'heure de rendre ma copie, 

Cette semaine nous sommes en vacances et nous profitons de la famille. 

J'ai tout de même pu avancé ma broderie lapin. 

La voici : 

photocollage_202231195958493

Elle est fini 😁

J'ai pris une nouvelle broderie je vous montrerai la semaine dernière. 

J'ai également commencé à chercher un modèle pour mettre sur mes aiguilles. 

Lili à également fini son ouvrage et elle vous le montre sur Instagram. Karine à repris les aiguilles. 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
M
Ravissante cette broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
L
Elle est superbe ta broderie
Répondre
J
Tout mignon ce lapin avec sa pelote!
Répondre
R
Oh tout adorable....j'adore....bon mardi
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité