Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
8 mars 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 10 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous revoici mardi 😁 et donc l'heure de rendre ma copie.

Cette semaine nous sommes partie dans ma belle famille 🥰 et du coup j'ai juste embarqué une nouvelle broderie 😁

Trouver sur Aliexpress : 

photocollage_202238215428493

Pour ce qui est des aiguilles j'hesite entre deux modèle pour Henri, il va falloir qu'il decide 😍

Lili à publier ce matin et hier ses avancé sur Instagram 😁 quand à Karine, je sais qu'elle aussi à repris la direction du boulot... 😉 bon courage 

Aller je retourne à mes fleurs 🌸🌺🌻🌹🌷🌼💐et vous dis à mardi prochain. 

Publicité
Commentaires
R
Et bin toute une magnifique broderie....ouiiii
Répondre
J
Jolie broderie de printemps!
Répondre
M
Joli bouquet à faire fleurir ! Belle journée
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité