Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
15 mars 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 11 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que cela va bien chez vous et que vous avez moins de vent que chez nous... 

Ce soir ça à l'air de se calmé... Mais hier et toute la journée sa à souffler... 

Sinon vu la météo de ce week-end on est resté au chaud 😁

J'ai donc continué ma broderie :

photocollage_2022315213912262

Et j'ai reçu un test : des crayons graphite Matt de chez fabercastel  j'ai donc essayer sur une illustrations et une dessin que j'ai ensuite coloniser à l'aquarelle paillettes de chez action. 

photocollage_20223152140242

Et voilà pour ma semaine, j'hesite entre deux modèle de gilet pour Henri... Va falloir que je regarde mon stock pour me décidé ☺

Vous pouvez voir l'avancé de Lili sur sa page Instagram. Et j'espère que Karine à aussi avancer. 

Je vous dis à la semaine prochaine 🥰

Publicité
Commentaires
L
Si tu as besoin de laine pour Henri fait signe au cas ou
Répondre
M
Très jolie broderie !
Répondre
J
J'aime bien cette broderie<br /> <br /> Celle que tu avais faite sur fond noir reste dans ma mémoire<br /> <br /> Tu as un superbe coup de crayon
Répondre
R
Oh cette broderie est superbe...oui j'adore....et sympa ces coloriages
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité