Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
22 mars 2022

Le mardi en rend sa copie 2021 # 12 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que la semaine c'est bien  passé. Ici beuacoup de vent mais aujourd'hui du soleil alors on ne se plaint pas 😁 mon homme à pu avancé dans le jardin en plantant, deux framboisiers, une lavage, un romarin et un fortitia 😍🥰 restera à faire les semi ;-) 

Sinon moi j'ai un peu avancé ma broderie printanière : 

photocollage_202232221573476

Et j'ai enfin décidé pour le modèle de gilet 😁 grâce à Lili qui va me faire le second 😍🥰 

D'ailleurs sur sa page Instagram vous avez pu admiré l'avancé du gilet 

Je vous dis donc à la semaine prochaine 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie ! J'ai vu le début du tricot chez Lili !
Répondre
J
Jolie broderie 🙂
Répondre
R
Cette broderie est magnifique....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité