Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
29 mars 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 13 #

Bonsoir toutble monde 

J'espère que vous allez bien, et que la météo à été aussi belle chez vous que chez nous, on en à profiter pour s'occuper du jardin... 

Mais du coup à moi les allergies et la sinusite... 

Du coup cette semaine j'ainpas avancé sur ma broderie :-( 

Mais j'ai confectionner une nouvelle tenue pour ma souricette 😁 j'arrivais pas à faire grand choses de plus... 

photocollage_2022329211049708

J'ai donc fouillé mon stock pour les pelotes de sport 😁 et me reste à imprimer les explications 

Lili à bien avancé da's le filet d'Henri 😁 plus rapide que moi sur ce coup la et Karine à quasi fini la petite robe 🥰

Je vous dis à la semaine prochaine en espérant être plus productive. 

Publicité
Commentaires
R
Oh que c'est trop trop chou....et bon courage pour le printemps alors
Répondre
M
Oui, les jardins ont bien avancés ! A toi la sinusite et les allergies, à moi les courbatures !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité