Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
5 avril 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 14 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas était congelé par la vague de froid... Ici 4 flocons rien de méchant (mis à part pour les Vergès :-( 

Sinon ce week-end on est resté au chaud au coin du feu 😁🥰

J'ai donc avancé ma broderie ☺😁

photocollage_20224522847312

Il ne reste plus beaucoup de couleur à poser mais il reste encore quelques heures de boulot. 

Voilà pour ma semaine ☺🥰 je sais que Lili à avancé le gilet ;-) et Karine as tu fini la robe 😁

Bon aller je retourne à mes aiguiles 🥰 et vous dis à mardi prochain 

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussie cette broderie !
Répondre
R
Oh elle est vraiment belle cette broderie....ouiii
Répondre
J
J'aimeee ta broderie!
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité