Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
12 avril 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 15 #

Bonjour tout le monde, 

Nous sommes mardi, et donc nous rendons nos copies avec Lili (qui publié sur Instagram) et Karine. 

J'espère que vous allez bien, ici ça va malgré le fait que j'ai pris un an de plus mercredi dernier 😄

Bon sinon j'ai tout de même avancé dans ma broderie mais elle n'est pas encore fini... 

photocollage_2022412203934660

 

Et ensuite j'ai enfin entamé le filet pour Henri 😁 (contrairement à Lili qui elle a déjà fini le filet d'Henri...) 

photocollage_2022412203915317

Il est réalisé en bergère de France sport et c'est le modèle  M1560. 

Voilà pour ma semaine, je vous dis donc à la semaine prochaine pour la suite 🥰

 

 

Publicité
Commentaires
R
Cette broderie est magnifique....ouiiii.....et bon mercredi alors...;)
Répondre
M
Le broderie est très belle, bravo ! Et meilleurs voeux pour cette année que je te souhaite agréable !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité