Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
19 avril 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 16 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que votre week-end de Pâques c'est bien passé 🐰

Ici ce fut un week-end chargé 😁 chasse aux oeufs pour Henri et pour nous du jardinage, trie des vêtements d'Henri, et surtout de la bronzette avec mon tricot 😁

Je vous montre dessuite l'avancé :-) 

photocollage_202241921347258

Et voilà je n'ai fais rien de plus mais on a surtout profiter de dehors et du beau soleil 🥰

Enfin presque j'ai reçu un superbe colis de Lili avec un chouette gilet pour Henri 🥰😍 mille merci pour lui et j'ai du juste coudre des boutons 😁 ça c'est top ;-) 

photocollage_2022419215048732

Voilà pour ma semaine ;-) Lili à posté le gilet aussi sur Instagram 😁 et Karine à du bien pouponner ce week-end 😁

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
L
Avec plaisir
Répondre
M
Superbe gilet personnalisé, je l'ai vu chez Lili ! Bonne fin de semaine
Répondre
J
Belle semaine qui commence avec un encourt gilet<br /> <br /> Le weekend c'est super bien passé avec un grand beau temps et en extérieur comme toi
Répondre
R
Toute une bien belle veste didonc...ouiii et chouette fin de semaine...ouiiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité