Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
3 mai 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 18 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous revoilà déjà mardi et le mois de mai qui débute 🥰

Cette semaine j'ai profité des après midi sur la chaise longue pour bien avancé

Tout d'abord le gilet : 

photocollage_202253215217927

Le dos à bien avancé les marqueurs de la semaine dernière indique également le début des emmanchures. 

Puis la broderie également 😁 il me lui manque plus que la fleur centrale 🥰

photocollage_202253215241869

Voilà pour ma semaine ;-) Lili à bien avancé aussi (sa publication est sur Instagram) et Karine va falloir que j'aille voir 😁

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Quelle semaine!<br /> <br /> Le pull et la jolie broderie!
Répondre
R
Oh oui vive les mardis en douceur chez toi....jolies avancees...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité