Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
10 mai 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 19 #

Bonsoir tout le monde

Sur le gong je vous publie ma copie du mardi 😁 la semaine à été riche en occupation entre les vacances d'Henri et son week-end surprise 😁 et oui aujourd'hui Monsieur à eu 4 ans 🥰🥳

 

Bref j'ai pas beaucoup avancé enfin un peu sur la broderie... Elle est quasi fini manque que le pistil de la fleur centrale 😁

photocollage_2022510235057487

Sinon rien de plus pas une maille sur le filet mais c'est pas grave on a juste profiter 🥰

Lili a publié sur insta son avancé ;-) 

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite. 

Publicité
Commentaires
J
Jolie broderie en tout cas!
Répondre
R
Oh oui tout un chouette anniversaire...et une bien belle broderie....oui celaa avance bien....
Répondre
M
C'est important de profiter des bons moments ! La broderie est très belle, j'aime beaucoup !
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité