Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
24 mai 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 21 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😁 ici week-end ensoleillé mais début de semaine pluvieux 😅 on peut pas tout avoir 

Mais du coup ce week-end j'ai quand même repris ma broderie et la voici fini : 

photocollage_202252420482653

Par contre pas une maille sur le gilet... En même temps on peut pas être partout au jardin  et au aiguille 🤣 quoi que si je laisse mon homme 😁

Bref Lili à publier sur insta et enfin à pu se reconnecté à son blog (lien à gauche) et Karine doit encore hiberner 😁

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie, j'aime beaucoup !
Répondre
J
Ouuuhhh!<br /> <br /> Elle est trop mignonne ta broderie, à la prochaine 😉
Répondre
R
Toute une bien belle broderie....ouiii
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité