Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
31 mai 2022

Le mardi on rend sa copie 2022 # 22 #

Bonsoir tout le monde, 

J'espère que vous avez pu profiter de ce long pont ce week-end 😁

Ici cela à été consacrée en grande partie au jardin 🤣 

Mais j'ai tout de même avancé dans le gilet : 

Le dos est fini

photocollage_202253121332315

La première manche entamé

photocollage_2022531213355180

Voilà pour ma semaine, on peut pas être partout 😁 

Lili à du déjà publié donc je file voir et Karine à pouponner ce week-end 😁

Je vous dis à la semaine prochaine. 

Publicité
Commentaires
L
Ça avance c'est l'essentiel
Répondre
R
Oh il doit etre beau le jardin lala....en tout cas joli dos...;)
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité