Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
7 juin 2022

Le mardi on rend sa copie 2022 # 23 #

Bonsoir tout le monde, 

Nous revoici mardi 😁 et un nouveau long week-end et venu se glissé dans ses semaines qui paraissent si longue et si rapide à la fois... 

Cette semaine j'ai bien avancé dans le gilet 😁 la première manche est fini 

photocollage_20226721107405

Puis j'ai trouvé chez Lidl un kit macramé à moins de 5€ 😁 j'ai pas trop hésité et j'adore le résultat pour mettre dans notre salle de bain avec un aloé Véra dessus. 

photocollage_202267211046124

photocollage_202267211028356

J'espère que Lili et Karine ont pu avancé ;-) je file les lire  et je vous dis à la semaine prochaine 🥰

Publicité
Commentaires
L
Courage pour le tricot
Répondre
M
Sympa le kit en macramé ! C'était très à la mode il y a quelques dizaines d'années, j'ai bazardé tous les miens !
Répondre
R
Oh tout un chouette mardi alors...sympa la realisation....
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité