Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loisirs créati' de jessi
14 juin 2022

Le mardi en rend sa copie 2022 # 24 #

Bonsoir tout le monde, 

J'arrive tard ce soir... Mais les semaines fusent à vitesse grand V. 

Ce week-end ma maman nous a apporté la bibliothèque qu'Henri à eu pour son anniversaire et on l'a donc monté. 

Mais j'ai quand même pris le temps d'avancé dans le filet d'Henri et surtout de commencer la seconde manche. 

photocollage_2022614231242972

Voilà c'est tout pour aujourd'hui 😁 je devais vous montrer ce que j'avais confectionner pour un swap mais on a pas encore ouvert les colis ;-) donc peux être la semaine prochaine.

Lili à du bien avancé également ;-) je file la lire avant d'aller me coucher 😁

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite 😘

Publicité
Commentaires
R
Et bin tout un chouette cadeau...et ce bleu est tout beau...;)
Répondre
M
Ce gilet aura donc deux manches ! Bel été
Répondre
loisirs créati' de jessi
Publicité
Archives
Newsletter
les defis tricots
 
Publicité